09/04/2009

procrastination ...quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!

encore une fois je m'approche dangereusement des examens sans lire la moindre page des cours que j'ai mis pourtant des jours a rassembler vu que je n'assiste a aucun d'entre eux ...........je serai plus motivée demain,je serai moins fatiguée jeudi,je n'ai pas de feutre fluo,je n'est pas le dernier cours de toxico,je vais commencer quand l'heure indiquera un nombre paire,ma série va commencer dans une heure,il fait trop beau pour bosser,il est fait trop gris pour bosser,j'ai pas trop le moral pour,je veux profiter du week end,une sortie entre amis,une conversation msn avec un vieil ami,une conversation téléphonique avec une copine,une émission intéressante à la télé,un bon film à la télé,le téléchargement d'un nouveau film est achevé,je vais faire la grasse mat pour pouvoir veiller tard,je vais me coucher tôt pour me lever tôt..voila en gros quelques raisons qui me poussent a toujours "procrastiner" !! meme si la seule et la plus importante reste bien évidemment la fainéantise et le manque d'ambition !

en somme la procrastination consiste à dire : pourquoi faire aujourd'hui ce que je pourrais peut-être faire demain !lol

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Zaza , ca fait du bien de pouvoire te lire , tu m'as manqué , c'est toi qui m'a appris le sens de ce mot une fois sur facebook , bientot la soutenance :-)

Tiens courage , bientot tu reviendras voir tes amis et bientot Dd sera avec toi !!!

Ne baisse pas les bras , 4 ans et demi sont passés déja !!!

C'est ton dernier trimestre , mets les gaz ;-)

Bizoux

zzz a dit…

ahh Amar,mon premier,mon fidèle,et mon seul lecteur lol !merci mon ami

Anonyme a dit…

Salut Zaza je viens d'écrire un article qui ressemble au tiens et par la suite j'ai découvert ce que tu as écrit (vraiment très réaliste)!! il faut qu'on boooooooooooooossse!!!
bonne chance à nous tous!

Anonyme a dit…

Doucement le matin pas trop vite le soir ! :D

Dadou3x The Blog a dit…

et avec tout ça, t'as toujours de bonnes notes :o

Rama a dit…

très belles inspirations, un nouveau souffle pour le bloging DZ, qui sort un peu de la geekatitude, j'adore, j'adhère, je m'abonne au RSS! :D
bonne continuation ;)

Rama a dit…

je viens de te piqué ça sur un autre article:
plus fort que terminator II, rambo III, ou meme rocky V , voici BOUTEFLIKA III ,le re-retour

j'adore! j'ai publié sur Facebook, une référence au blog est cité offcorse ;)

zzz a dit…

Rama , merci beaucoup , contente de voir que tu apprécies,ça prouve que t'as du gout (oui je me la pète déjà),plus sérieusement je suis flatté que tu m'aies cité sur facebook !fière même,alors merci encore