28/10/2008

Adios amigos

c'est inexorable, en relisant les trucs que j'écris,je les trouve tout simplement nuls! mais lassée de m'auto critiquer incessamment,et de m'auto dévaluer immanquablement(mais surtout parce que tout le monde se fout éperdument de ce que je peux dire), j'ai décidé de suivre l'une des deux voies qui s'offrent a moi actuellement:

option 1 :payer onéreusement des personnes pour visiter mon blog,et me jeter des fleurs a profusion,non pas pour me donner l'illusion d'avoir des lecteurs(tout de meme chui pas si tarrée) mais plutot pour créer une sorte de mouvement ou de kwaq(ne cherchez pas ce que ca veux dire,je viens d'inventer ce mot) qui s'auto entretient et s'auto amplifie, grace au pouvoir de suggestion résultant de la sous-jacente incitation qu'ont les comm laissés par les personnes que j'ai rémunéré,a pousser d'autres personnes que je n'ai pas payé a trouver mon blog sympa.

option 2 : fermer mon blog.


alors que vais je choisir ????? suspense !!!!!!! vous n'aurez qu'a me lire réguliérement pour le savoir..

N.B :la partie qui va suivre se passe dans ma tete entre moi et moi (essayez de lire la précédente phrase en imitant la voie off de la serie "new york district"):
"hahaha (rire satisfait d'un méchant dans un cartoon),quelle fine stratégie j'ai élaboré la,ni le pouvoir de suggestion,ni les menaces ,ne font le poids contre la curiosité!! enfin cette théorie n'a de sens que si des personnes lisent mon blog une fois!! donc elle n'a pas de sens" !

3 commentaires:

Merzak a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Merzak a dit…

Salut t sur que ta pris tes médocs !! loool Puisque ton blog s’appel psychotrype je me dit que t’en connais un rayon la dessus !! lol
C’est bien de s’auto parlé et s’auto évalué des fois mais faut faire ça avec modération quand même !! Non au fait si je t’écrit se commentaire c pour te jeter des roses !! lol
Non et non un peu de sérieux merzak on parle pas comme ça avec des gens qu’on connais pas !!! Ah désolé zaza c’est mon coté schizophrène qui refait surface de temps a autre !! Je dois dire que t articles sont pas mal du tout !! Et que ta un certain style d’écriture !! donc tu vois j’ai laissé un com et cela sans que tu me paie !! donc la 2éme option celle de fermer le blog est à mettre aux oubliettes ok ?et bonne continuation

zzz a dit…

je sais que ça fait des siècles que t'as posté ce comm' , mais je viens juste de le découvrir,merci beaucoup pour ce beau compliment,tu mériterais presque que je te rémunère (malheureusement pour toi ,j'ai pas de frik lol )
je suis doublement flattée étant donné que tu es schizo ,car ça veut dire que "tes deux toi" m'ont complimenter et comme dirait Djamel Debbouz jouant Chuck Norris: "ça fait plaisir" ....