12/10/2008

cher public .....

Mon équipe de rédac et moi-même travaillont sans relâche pour présenter a nos chers lecteurs(qui se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains lol) des écrits qui se démarquent tant par leur sérieux que par leur profondeur.

En effet, après a peine un mois d’existence et seulement 5 articles, nous sommes parvenus a atteindre les hautes sphères de la société «blogale», et a nous faire une place de choix dans le quotidien de nos lecteurs-déjà fidèles-qui ne manquent pas la moindre occasion pour laisser des commentaires élogieux qui témoignent de leur attachement a notre blog, un blog qui ne cessera de s’améliorer meme si -disons le- il est déjà au top.

Vous l’aurez compris cette petite introduction ne concorde pas vraiment avec mon blog car pour l’instant je suis la seule a lire ce que je suis la seule a écrire, d’ailleurs pourquoi je dis «vous», je devrais plutôt dire «je» vu que je suis la seule lectrice……mais si je suis la seule lectrice ca voudrait dire que je suis entrain de me parler a moi-même...............ahhh au secours je me parle a travers un blog…. Pathétique et flippant.

p.s: je sais qu'on ne dit pas "se parler a soi meme" mais c'etait juste pour mettre l'accent sur le fait que je me parle ! oohhhhh merde ca recommence...je m'auto-excuse pour mes propores fautes,et je m'auto-explique les raisons.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

salut je trouve votre blog excellent, c grace à Amar que je l'ai découvert, et j'aimerai bien mettre votre lien dans ma liste d'ami.
au plaisir de vous lire et YOUUUUUUPIIIIIIII...... pour notre pays

Atheleons a dit…

ce qui est le plus pathétique c d'écrire des commentaires à ses propres atricles ...lol

zzz a dit…

1.merci dark39 c'est gentil a toi!
2.t pa zenti atheleons ! snif snif

Anonyme a dit…

Zaza ton blog é mortel continu come ça!!!

Dadou3x The Blog a dit…

Atef t'es partt mon frère :D
ps: thala fel blog ta3ek

Anonyme a dit…

Pourquoi accorder de l'importance à des commentaire? revois ton but qui fait que tu écris, et si tu veux des commentaires t'as qu'à mettre des photos de chats, ou de dauphins ou encore des bébés à la con qui disent "laisse un com" -_-".

""""Autrement dit un mort n’est pas concerner pas une épidémie internationale de peste vu qu’il est déjà mort. lol """"<==== j'aurai pas mieux dit ! je la ressortirai un jour si tu permets :D