29/10/2008

Ya des soirs comme ca .....

Ya des soirs comme ca ou on recoit une enclume sur la tete, une gifle en pleine poire,une claque en pleine gueule et ou on se cogne de plein fouet a la dure réalité qui nous ratrape inéxorablement, car la réalité est une sprinteuse née et elle court toujours plus vite que l’espoir, et encore plus vite que les illusions (mais la réalité ne court bien evidemment pas plus vite que Chuck Norris,car Chuck Norris ne court pas c’est la terre qui se déplace sous ses pieds.. mdr)


Ya des soirs comme ca ou on se repasse sans cesse le film des moments passés, déjà rétrogradés au rang de souvenirs,le temps est deja devenu passé,le présent déjà empreint de nostalgie..les secondes,les mots,les phrases,se confondent avec ceux désirés,on arrive plus a faire le tri entre le dit et l’espéré.


Ett oui ya des soirs comme ca ,ou meme une blonde arrive a se trouver conne, ou meme un idiot arrive a voir qu’il est débile, ou une simple fille se rend compte qu’elle est juste une fille.. ces moments de lucidité sont aussi dures que précieux, car ils nous remettent en orbite, et nous permettent de redescendre sur terre,car meme si l’espoir donne des ailes,la vie se charge très souvent de nous les arracher et nous redonne a la place un pouvoir qu’elle juge plus utile : le pouvoir de la regarder en face.

Ya des soirs comme ca où on réalise que ce qu’on fait ne suffit pas, que ce qu’on est ne convient pas… et où on prend conscience qu’il faut encore une fois tout recommencer, mais il ne suffit pas de prendre un MENTOS pr que ca reparte !! lol


Et ya des soirs comme ca ou on voudrait tout simplement etre a la place d’une autre,et aux cotés d’autres.


Ya aussi des soirs comme ca ou on raconte pleins de conneries parce qu’on en a marre, mais en ce qui me concerne malheureusement ca n’arrive pas que le soir! Merde, hier encore j’avais juré de ne plus m’auto-flinguer !


Moralité : meme si l’espoir fait vivre, la vie fait quelques fois perdre espoir, mais heureusement tant qu’on est jeune,on peut encore prétendre pouvoir duper la vie,et refaire amis amis avec l’espoir.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

y'a pas ke d soir c tou les soirs Zaza!!! o fait je profite de ton blog pr te dire coucou à SIHEM!!! lol

Anonyme a dit…

Salut, zaza wach hada thabtilna fi lmoral 3la sbah rabi "lol", je sais ce que tu peux ressentir se sentiment s'empare de tout le monde, mais je veux aussi te dire que ce n'ai pas si horrible d'être une fille, y 'a des jours ou j'aimerai plutôt être un homme, mais je m'en rend très vite compte que ce n'ai pas si mal d'être une femme.
Quelqu'un que j'aime énormément me dit toujours un de ses proverbes à la con qui me font rire : kolchi fayét yabkaw ghir chmayét, alors à mon tour de te dire que quoi qui te met dans cette etat sa va passer.
Passe une bonne journée ma belle.
Ah j'ai oublié de te dire que je lis toujours tes articles, et crois moi sa m'intéresse, douga douga tu vas avoir ton public

zzz a dit…

merci jornaimdan! mais surtt merci dark39 ! c gentil a toi !!
mais tu sais j'ai dramatisé un peu pr donner plus de "dramaturgie" a mon article,donc c'est purement théatrale. lol
enfin je dis ca juste pr ne pas paraitre désespérée ! mdr

Dadou3x The Blog a dit…

hah finalement je viens commenter sur ton blog, si t'as le blues c'est tout simplement parce que t'es loin de moi :D

Merzak a dit…

Pkoi la terre est ronde ? Comme ça lorsque chuck norris fait son jogging, ça lui évite de faire demi tour !!
Et maintenant ta encore le blues ? lol
allez Une dernière pour la route : Chuck Norris n´a jamais tord. La seul fois qu´il eu tord, c´est parcequ´il pensait qu´il avait tord!!

zzz a dit…

pas mal zak ! mdr